Quelle est la politique de garantie pour les produits de keenfootwear.com ?
Notre garantie limitée d'un an
Nous savons que vous comptez sur nous pour créer des sandales, des chaussures de sport et des bottes hybrides qui vous permettent, à vous et à votre famille, d'être à l'aise et en sécurité à l'extérieur et au travail. Nous nous portons garants de tous les produits KEEN et les garantissons contre tout défaut de fabrication et de matériel pendant un an à compter de la date d'achat confirmée.
Commencez votre réclamation à l'adresse suivante :
https://www.keenfootwear.ca/fr/pages/warranty
Remarque : Vous devez disposer d'un compte KEEN valide pour déposer une demande de garantie.
Qu'est-ce qui est couvert ?
Les défauts de matériaux et de fabrication d'origine, non altérés et non modifiés pendant un an à compter de la date d'achat.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
- Les dommages causés par l'usure normale, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, un accident, une négligence ou la dégradation naturelle des matériaux au fil du temps, y compris les problèmes d'ajustement ou de confort.
- Les produits acquis auprès de revendeurs non autorisés et de sources de pièces détachées - tels que les sites d'enchères en ligne, les liquidateurs, les magasins de consignation, les vendeurs privés, les échantillons de vente, les produits promotionnels et les ventes finales/entrepôts.
Que faire si je n'ai pas acheté mes chaussures KEEN sur keenfootwear.com ?
Nous vous demandons de contacter le détaillant KEEN de votre achat initial pour résoudre rapidement le problème avant de nous contacter. Dans de nombreux cas, le détaillant sera en mesure de vous aider.
De quelles informations ai-je besoin pour soumettre une réclamation ?
Numéro d'étiquette du produit ou nom du style
Couleur(s)
Le genre
Description du défaut
Date d'achat (joindre une image du reçu)
Nom du magasin où le produit a été acheté
Où et comment dois-je remplir ma demande de garantie KEEN Footwear ?
Nous rendons le processus de garantie simple et facile. Il vous suffit de suivre le lien ci-dessous pour soumettre notre formulaire de demande de garantie en ligne, et nous nous chargeons de la suite.
Remarque : Vous devez disposer d'un compte KEEN valide pour déposer une demande de garantie.
https://www.keenfootwear.ca/fr/pages/warranty
Vous avez encore besoin d'aide ?
Notre équipe de garantie est là pour vous aider !
Courriel - info.ca@keenfootwear.com
Comment puis-je échanger ma commande sous garantie ?
Les commandes achetées avec un code promo de garantie peuvent être retournées dans les 30 jours suivant le jour de la commande. Les articles doivent être retournés à l'état neuf, sans avoir été portés.
KEEN offre des frais de retour gratuits pour toutes les commandes.
Veuillez organiser votre retour dès que vous avez eu l'occasion d'essayer vos chaussures KEEN. Vous pouvez commencer votre retour à l'adresse suivante : https://returns.keenfootwear.ca/#/
Comment trouver le numéro d'étiquette de mon produit KEEN ?
Le numéro de votre étiquette produit se trouve à l'intérieur de la chaussure, imprimé près de la pointure. Il se présente sous la forme de 2 ou 3 lettres suivies de 4 ou 6 chiffres, tandis que le numéro à sept chiffres situé à gauche et commençant par un " 10 " est le numéro de style.
Qu'est-ce qu'un numéro d'identification de produit ?
Le numéro d'identification de votre produit nous indique où et quand vos chaussures ont été fabriquées, ce qui nous permet de vérifier l'origine de votre produit. Nous demandons ce numéro d'étiquette sur notre formulaire de réclamation au titre de la garantie du produit, ce qui nous permet de vous fournir plus rapidement un produit de remplacement !
Que faire si je ne peux pas lire les chiffres de mon étiquette ?
Ne vous inquiétez pas ! Nous comprenons qu'avec le temps, l'étiquette peut s'user et qu'il est alors difficile de lire les chiffres. Toutefois, vous devez indiquer certaines informations dans la zone de texte "numéro de l'étiquette du produit" de notre formulaire de demande de garantie, faute de quoi la demande ne sera pas acceptée. Par conséquent, si l'étiquette est complètement usée, veuillez indiquer "illisible" ou "usé" dans ce champ.
Puis-je introduire une demande de garantie sans reçu ?
N'ayez crainte, nous avons des options pour vous ! Notre équipe de garantie acceptera les documents suivants à la place d'un reçu :
Copie d'un relevé de débit/crédit
Facture de commande ou confirmation de commande en ligne
Capture d'écran de votre relevé bancaire numérique
Si vous ne disposez d'aucun de ces documents, vous pouvez toujours déposer une réclamation. Dans la case "Photo du reçu", veuillez télécharger une photo de l'étiquette de la pointure à l'intérieur de la chaussure. Cette photo ne remplace pas la preuve d'achat, mais elle peut aider notre équipe de garantie à déterminer quand et où le produit a été fabriqué.
Veuillez noter qu'en l'absence d'une preuve d'achat valide, l'approbation ou le refus de la réclamation est laissé à l'appréciation du responsable de la garantie.
Quelle est la garantie à vie sans délamination des bottes et chaussures Targhee IV ?
Lorsque la semelle est collée à une chaussure, la colle peut se détériorer avec l'usure et l'âge, entraînant la séparation de la semelle du reste de la chaussure. C'est ce qu'on appelle la délamination, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les chaussures se désagrègent. La Targhee IV utilise notre technologie de liaison KEEN.FUSION, et non de la colle. La semelle est fusionnée à la tige à l'aide d'un processus d'injection directe à haute température qui crée une liaison chimique et mécanique qui ne se délamine pas avec le temps.
Tant que vous possédez votre paire de bottes ou de chaussures Targhee IV, nous garantissons qu'elle ne se délaminera pas. Tout cas où la semelle extérieure se sépare de la semelle intermédiaire, ou la semelle intermédiaire se sépare de la tige, sera couvert aux États-Unis et au Canada.
Proposez-vous des semelles de remplacement ?
Oui, les semelles de remplacement sont un excellent moyen d'affiner le confort de vos pieds et de répondre à vos besoins en matière de soutien de la voûte plantaire. Vous pouvez les utiliser dans vos chaussures KEEN ou ajouter le confort KEEN à des chaussures non KEEN. Il suffit de les ajuster. Suivez le lien ci-dessous pour voir notre sélection, y compris nos nouvelles semelles à base de plantes.
Pourquoi mes KEEN grincent-elles ?
En général, cela se produit parce que la semelle intérieure frotte sur le dessous de la chaussure. Pour y remédier, vous pouvez essayer d'enlever la semelle intérieure et d'en dégrossir les bords et le dessous avec du papier de verre à grain moyen. Vous pouvez également saupoudrer la semelle d'un peu de talc ou d'amidon de maïs, qui agit comme un lubrifiant sec pour réduire les frottements.
Si cela ne fonctionne pas et que les chaussures ont moins d'un an, cela peut être le signe d'une défaillance de l'adhésif et nous envisagerons de remplacer les chaussures dans le cadre de notre programme de garantie.
Proposez-vous des services de réparation ?
Nous n'offrons pas de services de réparation pour le moment, et nous n'avons pas de matériel de remplacement à envoyer. Toutefois, si les chaussures ont moins d'un an, nous pouvons envisager de les remplacer dans le cadre de notre programme de garantie.
Pour en savoir plus sur notre politique de garantie, cliquez ici :
https://www.keenfootwear.ca/fr/pages/warranty
Cela peut-il être réparé ?
Si vous n'êtes pas sûr du problème, n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail une photo de la chaussure en question et nous pourrons vous aider davantage - info.ca@keenfootwear.com
J'ai sorti mes chaussures de l'entrepôt et la semelle est tombée !
Croyez-le ou non, vos chaussures ont besoin d'un peu d'amour pour fonctionner correctement ! Si l'adhésif utilisé dans la semelle extérieure n'est pas fléchi ou utilisé régulièrement, le lien peut sécher et se fissurer, en particulier sous certains climats. La semelle peut alors se délaminer.
Pour ce genre de problème, nous recommandons généralement une colle appelée " barge cement " - un adhésif marin flexible et imperméable, qui fonctionne très bien pour ce type de réparation.
Les bottes de travail Keen Utility peuvent-elles être ressemelées ?
La Cincinnati est le seul produit qui peut être ressemelé, car elle est dotée d'une véritable construction Goodyear welt.