Nouvelle tarification Pro. Même amour du Pro.
Nous aimons nos Pros, mais nous aimons aussi que les choses restent simples. Vérifiez votre compte pour connaître notre nouvelle réduction simplifiée pour les Pros.
Informations et conditions d'éligibilité
CONDITIONS D'ELIGIBILITE/QUALIFICATIONS
POUR LE PROGRAMME D'ACHAT PRO DE KEEN
Nous sommes fiers de nous associer à des professionnels de l'industrie et à des influenceurs qui incarnent les valeurs de KEEN et défendent notre marque.
Nos KEEN Pros bénéficient d'une remise spéciale sur les équipements KEEN, d'un accès anticipé aux lancements de produits et d'autres promotions et offres tout au long de l'année. Nous aimons également entendre vos histoires et recevoir des commentaires sur nos produits afin de continuer à concevoir le meilleur équipement pour sortir et faire ce que vous aimez.
Nous vous demandons de bien vouloir suivre les directives du programme d'achat professionnel de KEEN. En remplissant la demande, vous reconnaissez et acceptez d'adhérer aux responsabilités décrites dans nos termes et conditions.
Veuillez lire toutes les informations ci-dessous, y compris les politiques de KEEN Pro, avant de vous inscrire au programme.
Les comptes KEEN Pro sont accessibles aux
- LES EMPLOYÉS DES PARTENAIRES COMMERCIAUX : Pour les employés des magasins qui travaillent actuellement pour nos partenaires détaillants aux États-Unis et au Canada.
- EMPLOYÉS DE L'INDUSTRIE DU PLEIN AIR : Pour les employés à temps plein des entreprises de l'industrie du plein air qui offrent des privilèges réciproques d'achat pro.
- GUIDES DE VOYAGE D'AVENTURE : Pour les employés à temps plein des entreprises de voyages d'aventure qui proposent des programmes et des activités de plein air.
- GUIDES DE SKI D'ARRIÈRE-PAYS : Pour les guides de ski dans l'arrière-pays, les services de cat ski et d'héliski.
- GUIDES D'ESCALADE/D'ALPINISME : Veuillez fournir une preuve de certification à jour.
- GUIDES/ATELIERS DE PÊCHE À LA MOUCHE : Pour les guides de pêche agréés par l'État (le cas échéant). Veuillez fournir une preuve actuelle de vos certifications et des documents justificatifs supplémentaires, notamment une brochure de l'entreprise, un catalogue ou une publicité personnelle indiquant votre nom en tant que guide, une carte de visite personnelle du service de guides ou une lettre de recommandation du service de guides pour lequel vous êtes employé(e).
- ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF : Pour les employés d'organisations à but non lucratif enregistrées 501C.
- GUIDES DE RAFTING, DE PADDLE OU DE KAYAK DE MER : Pour les personnes travaillant dans le secteur des guides de rivière (raft ou kayak) ou de kayak de mer, qu'elles soient propriétaires ou qu'elles fassent du guidage sur la rivière. Veuillez fournir une preuve de certification à jour. Des documents supplémentaires peuvent être fournis, tels qu'une brochure de l'entreprise, un catalogue ou une publicité personnelle mentionnant votre nom en tant que guide de rivière, propriétaire ou opérateur, ou une carte de visite personnelle du service de guidage.
- MONITEURS DE SKI/SNOWBOARD : Pour les moniteurs de ski ou de snowboard certifiés et affiliés à la Professional Ski Instructors of America (PSIA) ou à l'American Association of Snowboard Instructors (AASI). Veuillez fournir les références actuelles de la PSIA ou de l'AASI.
- SKI PATROL : Pour les patrouilleurs professionnels actuels qui sont employés à temps plein en saison. Veuillez fournir les titres de la division NSP en cours de validité.
- PREMIERS INTERVENANTS : Pour les premiers intervenants à temps partiel et à temps plein, y compris les ambulanciers, les auxiliaires médicaux, les pompiers et les officiers de police. Veuillez fournir des documents ou des informations sur le registre des premiers intervenants.
POUR POSTULER :
Veuillez créer un compte avec votre adresse électronique professionnelle. Si vous n'avez pas d'adresse électronique professionnelle, veuillez fournir un badge d'identification de l'employé ou une fiche de paie actuelle avec toute information sensible expurgée ou masquée. Les autres informations requises sont énumérées ci-dessus en fonction de la profession.
À QUOI S'ATTENDRE DANS LE PROCESSUS DE CANDIDATURE :
N'oubliez pas d'envoyer les documents nécessaires à l'appui de votre candidature dans les délais impartis. Si vous avez des questions concernant votre candidature ou la procédure de candidature, veuillez nous contacter à l'adresse pro@keenfootwear.com ou en appelant le 866-957-9585.
CE QUI PEUT EMPÊCHER L'APPROBATION D'UNE DEMANDE
- Absence de documents requis. Si nous ne recevons pas les justificatifs appropriés pour appuyer votre demande, celle-ci ne sera pas approuvée.
- L'adresse électronique professionnelle n'est pas renseignée.
CHOSES A SAVOIR SUR LE PROGRAMME PRO DE KEEN FOOTWEAR :
L'acceptation en tant que KEEN Pro n'est pas garantie. Les comptes Pro expirent un an après l'approbation initiale. Chaque année, vous devez soumettre une demande de renouvellement sur notre site avec des informations d'identification mises à jour.
COMMANDE ET EXPÉDITION :
Les commandes ne peuvent être expédiées qu'à votre domicile ou à votre lieu de travail. Les frais d'expédition sont forfaitaires, mais des services d'expédition accélérée sont disponibles moyennant un supplément. Nous ne pouvons pas renoncer aux frais d'expédition pour les articles omis par erreur dans une commande et nous ne pouvons pas modifier les commandes existantes pour ajouter ou changer des articles.
Nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement une réduction Pro à des commandes passées avant d'avoir reçu l'approbation, ou à des commandes passées au prix fort. Il n'est pas possible d'annuler la taxe sur les commandes passées dans le cadre d'un accord Pro, car la remise est uniquement destinée à un usage personnel.
RETOURS, ÉCHANGES ET GARANTIE :
RETOURS : Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner votre matériel. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours tardifs. KEEN prend en charge les frais de retour. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur Pro | KEEN Footwear pour générer une étiquette de retour. Veuillez noter que les articles bénéficiant d'une remise Pro doivent être neufs et non portés pour pouvoir être retournés.
ÉCHANGES : Nous ne disposons pas actuellement d'un programme d'échange automatisé. Vous devrez créer une étiquette de retour prépayée à partir de votre compte et passer une deuxième commande pour l'article suivant dès que vous serez prêt. Les frais d'expédition de la prochaine commande seront à votre charge.
GARANTIE : En tant que membre Pro, votre équipement KEEN sera généralement utilisé de manière plus rigoureuse et dans des conditions plus difficiles. Nous nous réservons le droit de considérer les dommages subis par les équipements commandés par les Pro comme une usure normale. Si vous avez un produit défectueux dans les 60 jours, veuillez nous envoyer un courriel à pro@keenfootwear.com.
LA REVENTE EST INTERDITE : Nous attendons de vous que vous respectiez cet accès et que vous utilisiez cette réduction exclusivement pour des articles que vous utiliserez. Tout abus du programme entraînera la résiliation de votre compte Pro. L'achat de produits KEEN par le biais du programme KEEN Pro à des fins de revente est strictement interdit.
Nous sommes fiers de nous associer à des professionnels de l'industrie et à des influenceurs qui incarnent les valeurs de KEEN et défendent notre marque. Nous aimons entendre vos histoires et recueillir vos avis et commentaires sur nos produits afin de continuer à concevoir le meilleur équipement pour sortir et faire ce que vous aimez. Merci d'être un KEEN Pro.