Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, notre entrepôt se met immédiatement au travail pour vous la livrer le plus rapidement possible. Malheureusement, pour cette raison, nous ne disposons pas d'un délai nous permettant d'annuler ou de modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées.
Toutefois, nous sommes heureux d'offrir des frais de retour gratuits. Une fois la commande arrivée, il vous suffit d'organiser un retour et d'obtenir une étiquette d'expédition (voir le lien ci-dessous), et nous nous en occuperons pour vous.
https://returns.keenfootwear.ca/#/
Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info.ca@keenfootwear.com
L'adresse de livraison de ma commande est incorrecte, pouvez-vous la corriger ?
Une fois votre commande passée, notre entrepôt se met immédiatement au travail pour vous la livrer le plus rapidement possible. Malheureusement, pour cette raison, il n'y a pas de délai qui nous permette d'annuler ou de modifier les commandes une fois qu'elles sont soumises.
Vous devrez vous adresser directement à Postes Canada. La première étape consiste à attendre que votre numéro de suivi soit actif (habituellement 24 heures après l'avis d'expédition).
Vous pouvez communiquer directement avec Postes Canada pour obtenir de l'aide au 1-866-607-6301. Postes Canada peut exiger des frais pour modifier votre adresse de livraison. Postes Canada dispose également d'une page d'assistance à l'adresse suivante : https://www.canadapost.ca/web/en/pages/support/default.page
Ventes, remises et promotions
Pourquoi ne vois-je pas de prix de vente ?
Nous essayons de faire en sorte que les prix soldés soient faciles à trouver ! Si un article est en solde, le prix sera indiqué sur chaque page produit. Si un prix de vente est proposé sur des couleurs spécifiques d'un style, vous verrez un drapeau de vente sur la couleur indiquant qu'il s'agit d'un article en solde.
Toutes les ventes et promotions sont soumises à des conditions générales. Celles-ci sont mentionnées dans les courriels promotionnels que nous envoyons et sont affichées sur notre site pendant la durée de la vente. Ces conditions incluent une date de fin de la vente ou de la promotion. Si vous avez des questions sur les conditions générales d'une vente ou d'une offre de réduction, n'hésitez pas à nous contacter.
Promotions sur l'expédition
Les commandes de plus de 125,00 $ bénéficient de la livraison standard gratuite. D'autres promotions peuvent être disponibles pour votre commande. Veuillez consulter vos options d'expédition sur la page "Expédition" lors de la commande, qui sont basées sur l'adresse d'expédition que vous avez indiquée. Toute option de livraison gratuite sera marquée " Free " et pourra être sélectionnée à ce moment-là.
KEEN offre des frais de retour gratuits pour toutes les commandes.
J'ai commandé des chaussures KEEN à partir d'une annonce que j'ai vue sur Facebook. Est-ce que c'est vrai ?
L'imitation est la plus grande forme de flatterie, mais pas dans ce cas. Il existe des sites frauduleux qui usurpent l'identité de KEEN et de KEEN Utility, qui affichent de fausses réductions dans des publicités sur Facebook et Instagram, et qui volent les informations relatives aux cartes de crédit. Achetez en toute sécurité sur keenfootwear.com, ou utilisez notre site https://www.keenfootwear.ca/fr/pages/online-retailers pour les détaillants avec lesquels nous sommes partenaires.
En savoir plus
https://www.keenfootwear.ca/fr/blogs/keen-blog/safer-toes-safer-online-shopping
L'article que je souhaite n'est pas disponible ; puis-je passer une commande différée ?
Notre système n'est pas en mesure de traiter les commandes différées, mais ne perdez pas espoir ! Nous sommes toujours heureux de vérifier si/quand un style est de nouveau en stock, alors contactez-nous avec le numéro du style et votre taille. Si vous sélectionnez la couleur et la taille souhaitées sur la page du produit, vous pouvez cliquer sur le bouton "Me prévenir" pour vous inscrire et être informé par courrier électronique lorsque le produit en question est à nouveau disponible.