Comment puis-je retourner ma commande sur keenfootwear.com ?
L'ajustement est important et nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos nouvelles chaussures et de votre nouvel équipement KEEN !
L'encombrement est également important. C'est pourquoi nous voulons faire tout notre possible pour vous aider à trouver la bonne taille et la bonne chaussure avant que vous ne passiez votre commande, afin de minimiser l'impact des retours sur la planète.
*Veuillez noter que pendant la période des fêtes, le volume des retours peut augmenter le temps de traitement. La veille de Noël, Noël et le jour de l'An sont des jours fériés et les remboursements ne sont pas traités ces jours-là.
Comment effectuer un retour
Si, dans les 30 jours, vous souhaitez retourner votre achat sur keenfootwear.com, vous pouvez le faire gratuitement.
Veuillez effectuer votre retour dès que vous avez eu l'occasion d'essayer vos chaussures KEEN. Vous pouvez commencer votre retour à l'adresse suivante : https://returns.keenfootwear.ca/#/
Les articles placés avec un code de garantie ou une remise Pro doivent être dans un état neuf et non porté. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Une fois que nous avons reçu votre retour, notre entrepôt peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour traiter votre remboursement. Nous vous enverrons une confirmation par courrier électronique lorsque nous aurons procédé au remboursement selon le mode de paiement initial. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
Si vous avez reçu votre commande en cadeau, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse info.ca@keenfootwear.com afin que nous puissions examiner les possibilités qui s'offrent à vous.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours d'articles achetés chez un autre détaillant en ligne ou dans les magasins KEEN.
Quelle est la politique de garantie des produits KEEN Footwear ?
Quelle est la garantie de KEEN ?
KEEN offre une garantie contre les défauts de fabrication et de matériel pendant une année complète à compter de la date d'achat. Si vous rencontrez un problème avec vos chaussures KEEN, nous serions ravis de les évaluer correctement. Notre procédure de demande de garantie est simple ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer le processus de réclamation :
www.ca-keenfootwear.com/warranty
Notre équipe de garantie examinera votre formulaire de réclamation et vos photos. Si votre réclamation est approuvée, nous vous enverrons par e-mail un code promotionnel correspondant à la valeur de votre chaussure. Vous pouvez l'utiliser sur keenfootwear.com/ca pour acheter votre nouvelle paire préférée !
Vous n'avez pas votre reçu ?
N'ayez crainte, nous avons des options pour vous ! Notre équipe de garantie acceptera un relevé bancaire en ligne comme preuve d'achat. Si vous ne parvenez pas à trouver un relevé bancaire en ligne, nous vous recommandons de télécharger une photo des étiquettes de votre chaussure dans le champ "photo du ticket de caisse". Il est important de noter que l'approbation ou le refus de la réclamation est laissé à l'appréciation du responsable de la garantie si aucun reçu ne peut être fourni.
Ventes, remises et promotions
Pourquoi ne vois-je pas de prix de vente ?
Nous essayons de faire en sorte que les prix soldés soient faciles à trouver ! Si un article est en solde, le prix sera indiqué sur chaque page produit. Si un prix de vente est proposé sur des couleurs spécifiques d'un style, vous verrez un drapeau de vente sur la couleur indiquant qu'il s'agit d'un article en solde.
Toutes les ventes et promotions sont soumises à des conditions générales. Celles-ci sont mentionnées dans les courriels promotionnels que nous envoyons et sont affichées sur notre site pendant la durée de la vente. Ces conditions incluent une date de fin de la vente ou de la promotion. Si vous avez des questions sur les conditions générales d'une vente ou d'une offre de réduction, n'hésitez pas à nous contacter.
Promotions sur l'expédition
Les commandes de plus de 125,00 $ bénéficient de la livraison standard gratuite. D'autres promotions peuvent être disponibles pour votre commande. Veuillez consulter vos options d'expédition sur la page "Expédition" lors de la commande, qui sont basées sur l'adresse d'expédition que vous avez indiquée. Toute option de livraison gratuite sera marquée " Free " et pourra être sélectionnée à ce moment-là.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, notre entrepôt se met immédiatement au travail pour vous la livrer le plus rapidement possible. Malheureusement, pour cette raison, il n'y a pas de délai qui nous permette d'annuler ou de modifier les commandes une fois qu'elles ont été soumises.
Toutefois, nous sommes heureux d'offrir des frais de retour gratuits. Une fois la commande arrivée, il vous suffit d'organiser un retour et d'obtenir une étiquette d'expédition (voir le lien ci-dessous), et nous nous en occuperons pour vous.
https://returns.keenfootwear.ca/#/
Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info.ca@keenfootwear.com
Politique d'ajustement des prix de KEEN
Si vous passez une commande sur https://www.keenfootwear.ca/ et que l'article est mis en vente dans les 14 jours suivant la date de votre commande, vous pouvez bénéficier d'un ajustement de prix. Il vous suffit de nous contacter et de nous communiquer les détails de votre commande pendant cette période.
Votre article peut faire l'objet d'un ajustement de prix si...
Il a été acheté sur https://www.keenfootwear.ca/
Il a été acheté au cours des 14 derniers jours
Vous n'avez pas déjà bénéficié d'un ajustement de prix pour cette commande
Il s'agit du même numéro de style, de la même couleur et de la même taille
Il est en stock sur https://www.keenfootwear.ca/
Le prix est inférieur en ce moment sur https://www.keenfootwear.ca/
Nous ne pouvons pas proposer d'ajustement de prix si...
Vous avez passé une commande Pro
Vous avez passé une commande sous garantie
L'article a été acheté dans le cadre d'une "Vente Flash" ou d'un "Cyber Style".
L'article est vendu en l'état, vente finale
Proposez-vous des semelles de remplacement ?
Oui, les semelles de remplacement sont un excellent moyen d'affiner le confort de vos pieds et de répondre à vos besoins en matière de soutien de la voûte plantaire. Vous pouvez les utiliser dans vos chaussures KEEN ou ajouter le confort KEEN à des chaussures non KEEN. Il suffit de les ajuster. Suivez le lien ci-dessous pour voir notre sélection.
Les chaussures KEEN sont-elles disponibles en grandes largeurs ?
KEEN est connu pour sa coupe généreuse qui laisse de la place aux orteils. La Newport, la Targhee II, l'Austin et la Presidio sont dotées de cette coupe originale. Nous avons également des modèles sélectionnés comme la Terradora et la Venture qui offrent un Contoured Fit plus proche d'une largeur normale traditionnelle.
Chaussures de randonnée homme à largeur large
Nous proposons également des options de largeur large pour les hommes dans nos chaussures de randonnée classiques, que vous trouverez ici :
https://www.keenfootwear.ca/collections/wide-hike
Bottes et chaussures de travail pour hommes à largeur large
La majorité de nos bottes et chaussures de travail pour hommes sont également proposées en largeurs larges et sont disponibles ici :
https://www.keenfootwear.ca/collections/wide-work
Chaussures de randonnée grande largeur pour femmes
Nous proposons également des options de largeur large pour les hommes dans nos chaussures de randonnée classiques, que vous trouverez ici :
https://www.keenfootwear.ca/collections/womens-wide-hike
Fait amusant ! Une taille d'homme s'adaptera à une largeur de femme, si vous recherchez un peu plus de largeur. La taille des femmes commence à se superposer à celle des hommes à partir de la taille 8,5, qui est comparable à la taille 7 pour les hommes.
Étiquettes de largeur :
Hommes réguliers - D (largeur standard)
Hommes larges - EE
Femme normale - B (largeur standard)
Femme large - D
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info.ca@keenfootwear.com si vous avez des questions sur la coupe ou des inquiétudes !
De quelle longueur de lacets ai-je besoin ?
Pour trouver la bonne longueur de lacet, comptez les œillets sur un seul côté de votre chaussure. Par exemple, si vous avez 12 œillets au total, vous devrez rechercher la longueur de lacet de 6 œillets.
Œillets | Pouces |
3 | 40 |
4 | 45 |
5 | 50 |
6 | 55 |
7 | 60 |
8 | 65 |
9 | 70 |
10+ |
75 |
Comment puis-je obtenir des lacets de remplacement pour mes chaussures KEEN ?
Malheureusement, KEEN ne vend pas de lacets au Canada.
Nous n'avons pas de lacets de remplacement pour les bottes et les chaussures KEEN. Plusieurs entreprises vendent en ligne des lacets de différentes longueurs et largeurs.
Si vous avez besoin d'aide pour choisir un lacet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info.ca@keenfootwear.com
Quelle est la politique du programme Pro de keenfootwear.com ?
Qui peut bénéficier du programme Pro de KEEN ?
Notre programme Pro s'adresse aux professionnels de l'industrie du plein air, tels que les sociétés d'équipement de plein air, les services de guides, les organisations à but non lucratif et certaines agences gouvernementales. Le programme est toujours en cours de révision et la qualification dépend de l'emploi au sein de ces industries.
Pour poser votre candidature, veuillez consulter le site :
https://www.keenfootwear.ca/pages/pro
Frais d'expédition :
Les commandes pro sont soumises à des frais d'expédition fixes (actuellement 12 $ US et 15 $ CA) sur toutes les commandes et ne sont pas éligibles pour les promotions listées sur le site régulier. Pour consulter nos politiques pro, veuillez visiter https://www.keenfootwear.ca/pages/pro
Puis-je partager ma réduction avec des amis non éligibles ?
Non. Ce programme est réservé à un usage personnel et uniquement aux membres éligibles.
Quels sont les délais de livraison pour keenfootwear.com ?
Notre délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables pour les envois terrestres de Postes Canada. Notre centre de distribution est situé à Mississauga, en Ontario, de sorte que le délai de livraison par voie terrestre varie de 2 à 4 jours ouvrables dans les provinces du Centre et de l'Est, et de 5 à 7 jours ouvrables dans les provinces de l'Ouest et les régions éloignées. Les jours ouvrables vont du lundi au vendredi, à l'exception des principaux jours fériés.
Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
La présente politique de confidentialité (" Politique ") définit la manière dont KEEN, Inc. et ses filiales (" nous ", " notre ", " nos ") recueillent, utilisent, traitent et divulguent les informations vous concernant lorsque vous visitez et/ou passez commande de nos produits par l'intermédiaire de l'un des sites Web de marque KEEN (les " Sites Web ").